AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Même une reine a besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité


Même une reine a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Même une reine a besoin d'aide... Même une reine a besoin d'aide... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07

Bonjour,

Alors voilà je vais jouer Marie-Antoinette sur le forum ! Smile En RP je suis douée mais pas du tout en création et montages. Du coup j'aurais besoin que quelqu'un me fasse un joli kit pour mon personnage s'il vous plait.


Je suis absolument nul en création, donc je vous laisse le champ libre. Simplement il me faut donc un avatar, une bannière signature et un petit logo pour le profil aux dimentions qui sont demandés sur le forum.
Utilisez également des photos de Kirsten Dunst dans son rôle de Marie-Antoinette avec des passages où on l'a voit au hameau ou dans ses jardins pourquoi pas comme le forum s'appelle "hameau de la reine", ça peut peut-être être sympa à representer ce lieu sur mon kit. Après je ne l'exige pas non plus, si je vous avez une meilleure idée je suis d'accord Smile
J'aime bien les gifs donc si vous voulez en mettre un n'hesitez pas Smile Vous pouvez aussi écrire des choses ou pas, c'est à vous de voir Smile

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Même une reine a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Même une reine a besoin d'aide... Même une reine a besoin d'aide... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:49

Finalement, l'ennuie aura raison de moi ^^
Je suis en train de m'occuper de ta commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Même une reine a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Même une reine a besoin d'aide... Même une reine a besoin d'aide... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:47

Voilà des avatars déjà :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Même une reine a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Même une reine a besoin d'aide... Même une reine a besoin d'aide... Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:52

J'adoooore aussi bien l'avatar que la signature !!!!!! Je t'en remercie c'est vraiment magnifique !!!!!!! Même une reine a besoin d'aide... 3248043156 Même une reine a besoin d'aide... 919498913
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Même une reine a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Même une reine a besoin d'aide... Même une reine a besoin d'aide... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:28

Et moi j'ador ta citation ^^

De rien, il n'y a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Même une reine a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Même une reine a besoin d'aide... Même une reine a besoin d'aide... Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même une reine a besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Même une reine a besoin d'aide... Même une reine a besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Même une reine a besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hameau de la reine :: Archives Divers-
Sauter vers: