| Nouvelles et Mises à jour | |
|
Auteur | Message |
---|
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
Messages : 327 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Paris Emploi/Occupation : Dame d'atours de la Comtesse de Provence
Feuille RPG Âge: 23 ans Métier : Disponibilité RP : Oui
| Sujet: Nouvelles et Mises à jour Mar 25 Sep - 23:56 | |
| Juste pour vous avisez que Lizzie et Marie-Paule ont décidés de quittés le projet définitivement. Je vais devoir retravailler l'ensemble des pvs. Les personnages qui avaient été créer par Marie-Paule et Lizzie ont été effacés. Je vous demande donc un peu plus de patience.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mer 26 Sep - 13:16 | |
| Si tu as besoin d'aide demandes moi (même si perso je suis plus douée pour les PV des personnes ayant existés que les fictifs.) |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
Messages : 327 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Paris Emploi/Occupation : Dame d'atours de la Comtesse de Provence
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mer 26 Sep - 13:21 | |
| Je te remercie Toutes les biographies des pvs sont écrites me restent seulement à compléter les liens. Ensuite les textes des quelques règles et parties du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mer 26 Sep - 13:54 | |
| D'accord, bah tu me dis si tu as besoin |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mer 26 Sep - 14:41 | |
| Non pour le moment ça va. A moins que tu es des suggestions, idées, etc.
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais trouvée de l'information sur le déroulement de la vie à la Cour à l'époque de Marie-Antoinette.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mer 26 Sep - 15:44 | |
| Tu veux quoi comme infos ? |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mer 26 Sep - 15:48 | |
| L'étiquette, le protocole, la vie à la cour, etc. Un genre de petit guide pour que les membres sachent comment se déroulait la vie à cette époque. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mer 26 Sep - 15:50 | |
| Je ne sais pas si on peut trouver ça sur le net mais sinon j'ai quelques infos je peux faire un petit texte |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mer 26 Sep - 16:05 | |
| Oki Merci ... Je viens de répondre à ton MP |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Jeu 27 Sep - 9:41 | |
| J'ai commencer à ajouter du matériel ici et là. Durant la fin de semaine, je vais terminer l'écriture des liens pour les pvs. |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Jeu 27 Sep - 14:19 | |
| Petite question pour toi Kristina, Avons-nous réellement besoin de tous les châteaux que j'ai mis sur le forum ? Et au courant du we je vais modifier un peu la structure du forum donc faut pas t'en faire si certaines catégories changent de nom |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Jeu 27 Sep - 18:04 | |
| Je ne sais pas trop, ça peut être sympa de les avoir mais va t-on vraiment s'en servir ? Je pense que oui mais peu... donc à toi de voir |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Jeu 27 Sep - 18:36 | |
| Oki je vais les conservés, mais comme tu vois on diminue le nombre de catégorie gros format parce que sinon le forum est beaucoup beaucoup trop long.
J'ai commencer à travailler les charges auprès des personnes de la famille royale : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Ven 28 Sep - 8:38 | |
| Je trouve que c'est bien |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Ven 28 Sep - 14:40 | |
| Les choses avancent ! |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Sam 29 Sep - 17:01 | |
| Un groupe de pvs de terminés !!! Ouf ... je m'attaque à la famille royale maintenant |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Lun 1 Oct - 12:07 | |
| Bon j'ai terminer la révision des pvs de la section "Famille Royale". J'ai débuté la révision et la rédaction de leurs liens. J'ai aussi beaucoup avancé différents textes pour le forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Lun 1 Oct - 13:17 | |
| |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mar 2 Oct - 13:23 | |
| Juliette m'a signifier qu'elle ne viendrait finalement pas sur le Hameau par manque de temps. Aussi nous devrons nous trouvée une autre Madame de Polignac donc je voudrais connaître ton avis. J'avais modifier le pv pour lui faire plaisir parce qu'elle voulait en fait une méchante donc pas véritablement ça vraie nature alors que fesons-nous. Je l'a remet comme elle était vraiment ou non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mar 2 Oct - 13:56 | |
| Je ne sais pas trop... Toi tu préfères comment ? |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Mar 2 Oct - 14:12 | |
| Moi l'un ou l'autre me convient. C'est surtout toi qui aura des liens avec ce personnage donc à toi de voir ce que tu préfère. Marie-Antoinette avait je crois déjà plusieurs ennemis non? |
|
| |
Anne de Caumont
Fondatrice du Hameau
|
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour Ven 5 Oct - 11:58 | |
| Un long we de trois jours pour moi ! Le dernier avant les fêtes de fin d'année donc hormis mes quelques tâches domestiques je vais me dédier à l'écriture et aux corrections pour le Hameau. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles et Mises à jour | |
| |
|
| |
| Nouvelles et Mises à jour | |
|