Axel de Fersen
Fondatrice du Hameau
|
Messages : 162 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Blablabla Emploi/Occupation : blabla
Feuille RPG Âge: 30 ans Métier : Disponibilité RP : oui
| Sujet: Petit quizz pour mieux se connaître Sam 28 Avr - 15:33 | |
| - Code:
-
•Prénom: •Surnoms: •Âge: •Sexe: •Localisation: •Situation amoureuse: •Études/Métier: •J'adore: •Je déteste: •Mes qualités: •Mes défauts: •Mes phobies: •Style de musique préféré: •Style de musique que je déteste: •Livre préféré: •Un écrivain préféré: •Citation préférée: •Dessert favori: •Chiffre porte-bonheur: •Une série à ne pas manquer: •Une série que je suis pas capable de regarder: •Acteur et actrice préféré ?: •Mon plus grand rêve: •Ce que je serais dans 5 ans: •Ange ou démon ? •Deux mots pour me décrire: •Ce que je préfère chez moi: •Ce que je déteste chez moi: •Je ne pourrais pas vivre sans: •J'aimerais voyager là-bas: •Mon plus beau souvenir: •Un tatouage? •Je fume? •Mon pêché gourmand: •Jour ou nuit? •Été ou hiver? •Noir ou blanc? •Appel ou Sms? •Hier ou demain? •Toujours ou jamais? •Toi ou Moi? •Si j'avais un pouvoir magique: •Le mot que je dit le plus souvent: •Cinéma ou DVD maison: •Fraise, banane ou framboise: •Coke ou Pepsi: •Chien ou chat: •Sucré ou salé: •Chaud ou froid: Chocolat ou caramel: •Le mot de la fin: |
|